Toulouse Phoenix Paintball Compétition

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse Phoenix Paintball Compétition

Nous sommes une jeune équipe de paintball de Toulouse ! Compétiteurs dans l'âme notre but est de promouvoir ce SPORT et de partager le plaisir de jouer ensemble !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    SAISON 2014-2015

    Tom
    Tom
    Capitaine
    Capitaine


    Messages : 293
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Age : 47
    Localisation : toulouse

    SAISON 2014-2015 Empty SAISON 2014-2015

    Message par Tom Ven 29 Aoû 2014 - 11:56

    La saison va bientôt ouvrir reste les dates a determine mais ca seras debut octobre avec 5 dates en semi 3 , 5 en semi 5 fort court et 5 en semi 5 long

    Les phoenix font donc deux team en semi 5 et y auras deux team en SEMI 3 ! malheuresement on as pas le droit de faire plus d equipe !!
    ca feras des roadster de 6 personnes au max ! la team 2 feras tourner son effectif , je sais par ailleurs que le semi 3 N INTERESSE pas tout le monde mais accepte de depanne le jours ou il manqueras du monde !!


    dans les deux format beaucoup d'equipe sont attendue on est dans les 18 team en format court et pareil en semi 3 du coup le volume de bille va etre un peu plus important a nous de bien gerer tout cela !!

    Vu qu en Octobre le mois et tres charge y auras pas de training ou tres peu pour eviter toute explosion de budget !!

    Merci a vous tous de garder l'esprit phoenix le fair play et jamais se prendre trop au sérieux !!! merci pour les anciens qui ont su tres bien acceuillir les nouveaux !!

    une nouvelle aventure demarre et je pense avec beaucoup d ambition et de challenge a relever !! et en tant que capitaine je sais qu'elle seras deja bien meilleur que la saison passe !!


    Pour tout soucis mon tel reste toujours open n'hesiter pas a me contacter et a dialoguer n'oublier pas que les phoenix c est une famille

    to paint to Gain

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024 - 12:12